
Horoscope Juillet 2025 pour Bouc (Chèvre)
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct | |
Vos amours | Votre travail |
Votre vitalité | Votre argent |
Indications générales et conseils |


Amour
Première quinzaine
Si vous êtes marié et que votre couple est vraiment solide, même l'astre Hoa Tinh en aspect dysharmonique ne parviendra pas à vous déstabiliser. Mais la période sera beaucoup plus difficile à vivre si votre couple est fragile. Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la période ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement, mais rien ne dit que les rencontres que vous ferez pourront vous combler.
Seconde quinzaine
L'impact de l'astre Dia Giai sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Si vous êtes marié, la période sera marquée par une belle entente entre vous et votre conjoint. Vous serez heureux de vivre ensemble, vous partagerez beaucoup d'activités. Si vous vivez seul, il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.


Travail
Première quinzaine
Ce sera le moment de concrétiser vos ambitions professionnelles. Vous bénéficierez en effet en ce moment d'influences astrales assez rares, dont vous devrez à tout prix profiter. Ce sera le moment d'essayer de réaliser, dans le cadre de votre travail, les souhaits qui vous tiennent vraiment à coeur. Faites le point, définissez vos objectifs prioritaires, et foncez !
Seconde quinzaine
Un grand coup de collier devra être donné dans le travail. Cela vous permettra de tirer profit de ce que vous avez entrepris depuis un certain temps. Il faudra élaborer vos plans dans un esprit de concentration pour éviter oublis ou omissions. De plus, vous aurez intérêt à contrôler vos émotions, à faire la part des choses entre vos désirs et les réalités.


Santé
Première quinzaine
L'astre Triet vous assurera du tonus et de l'allant. Vous aurez envie de faire du sport, histoire d'entretenir votre forme physique. Un léger bémol toutefois : le mauvais aspect de l'astre Van Khuc risque de perturber votre sommeil et de valoir des cauchemars aux plus sensibles d'entre vous. Relaxez-vous par diverses méthodes.
Seconde quinzaine
Les planètes vous inclineront cette fois à tous les excès, mais c'est à vous de vous contrôler ! A plus forte raison, si vous avez quelques soucis de circulation, il faudra mettre un bémol sur les plaisirs de la table. Optez pour un régime alimentaire allégé et de l'eau plate. C'est moins fun, mais c'est mieux pour vos artères !


Argent
Première quinzaine
L'appel de l'argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles ou de faire l'impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu'un doit gagner gros, mais ce ne sera pas vous cette fois-ci.
Seconde quinzaine
Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Veillez aussi à préserver l'équilibre du budget familial en évitant de céder à vos envies de dépenses lorsque votre moral est quelque peu en berne.


Conseils
● Le climat lunaire vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition. Mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte. Toutefois, soyez sur vos gardes, évitez de prendre des décisions importantes au cours de cette période.
● Pensez à développer le côté culturel de votre vie. Pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ? "Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues" (Charles Quint).