Horoscope chinois 2024 pour Cochon : Santé
Santé
Premier trimestre : L'astre Hoa Ky va légèrement affaiblir votre tonus et votre résistance à la fatigue. Mais rien de grave ne vous menacera. Il suffira de vous reposer un peu plus que d'habitude, et vous tiendrez le coup. Au positif, cette planète sera très utile à tous ceux qui souhaitent se remettre en forme ou entamer un régime : grâce à elle, vous aurez la force de tenir vos bonnes résolutions.
Deuxième trimestre : Subissant les dissonances de la planète Hoa Loc, vous accuserez un certain manque de vitalité. C'est vraiment dommage puisque la période, dans son ensemble, semble plutôt bonne. À défaut de punch et de tonus, tablez sur votre ténacité pour vaincre les obstacles qui vous séparent de vos objectifs. Vous serez probablement décontenancé et stressé par la tournure de certains événements si vous ne vous y êtes pas bien préparé.
Troisième trimestre : Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de l'astre An Quang. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : An Quang rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques !
Quatrième trimestre : Vous vous porterez aussi bien que possible. Cependant, vous vous plaindrez peut-être d'insomnies. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
L'amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer (proverbe indien).
Le sage travaille pour l'harmonie sans faire de compromis ; l'individu vulgaire travaille dans le compromis sans parvenir à l'harmonie (proverbe chinois).
La richesse donne de la beauté aux laids, des pieds aux boiteux, des yeux aux aveugles, de l'intérêt aux larmes (proverbe russe).