logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2024 pour Cochon : Climat général

Signe Cochon Icône Climat général
Cochon - Climat général - 2024

Climat général

Le plus de l'année, c'est incontestablement l'influence de Nguyet Duc. Cette planète bénéfique affectera tous les domaines de votre vie. Dans les secteurs où les autres planètes vous soutiennent, Nguyet Duc renforcera leur impact positif. Et dans les domaines où vous serez soumis à des influences astrales plus délicates, la présence de Nguyet Duc aura pour effet d'en atténuer la nocivité.

Cette année, ce n'est pas un coup de pouce de la chance qui va subitement bouleverser votre destin, pensez-vous. D'autant que depuis peu vous n'êtes pas porté à un optimisme débordant... Eh bien, vous avez tort, car vous allez bénéficier de la superbe protection de l'astre Luu Nien. Qu'attendez-vous de la nouvelle année ? Que des euros par millions tombent dans votre escarcelle ? Ce n'est dans ce secteur de votre vie que Luu Nien sera le plus actif. Alors, quoi d'autre ? Vous ne devinez pas ? Vous avez des excuses. L'astre Luu Nien vous promet le bonheur en famille, un domaine auquel vous n'auriez pas pensé. Pourtant, ce sont bien vos relations avec vos proches qui seront protégées. Vos enfants, notamment, seront à la source de vos bonheurs les plus importants. Faites-leur confiance, ils sauront vous combler. Et si vous n'avez pas d'enfants, mettez-vous y vite !

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Plus il y a de lois, et plus il y a de voleurs (Lao-Tseu).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
L'égaré qui consent à rebrousser chemin n'est pas loin d'avoir trouvé la voie (proverbe chinois).
On arriverait à fermer les portes de la ville, mais jamais la bouche des hommes (proverbe persan).