logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Ramadane (homme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Réduire le stress, calmer la nervosité. - Vous ne vivrez plus sur les nerfs malgré le parcours du combattant que vous devez effectuer quotidiennement à cause du contexte de la vie actuelle. Vous serez comme un solide rocher affrontant les furieuses vagues d'une mer déchaînée.

● 2. Dissuader d'en faire trop en faveur de la minceur. - Suivre un régime excessivement restrictif, s'imposer des privations draconiennes, vouloir être aussi squelettique que certains top-models... Tout cela risque d'amener tôt ou tard à un point de saturation ; et alors toutes les digues seront rompues, toutes les bonnes résolutions balayées, et on reprendra allégrement du poids, pour ne plus en perdre !

● 3. Atténuer l'action néfaste des gènes. - On n'est pas tous égaux devant le problème de poids, car l'hérédité y a son mot à dire. Cependant, cette bougie est réputée avoir la capacité de limiter le pouvoir dictatorial de vos gènes et les amener à vous prédisposer moins à l'embonpoint.

● 4. Combattre l'angoisse, instiller l'optimisme et la sérénité. - Les secousses émotionnelles sont prises par le corps pour une menace sérieuse et l'obligent à prendre sa défense en... emmagasinant des graisses. En revanche, le contentement, la paix de l'âme et le rire chassent les calories.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Un bon mariage serait celui où l'on oublierait le jour qu'on est amant , la nuit qu'on est époux (Jean Rostand).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Comme il faut s'introduire dans la moindre faille, il faut mettre à profit la moindre chance (proverbe chinois).
À l'âne repu, les chardons sont amers (proverbe occitan).