logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Kunchen (homme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Réduire le stress, calmer la nervosité. - Vous ne vivrez plus sur les nerfs malgré le parcours du combattant que vous devez effectuer quotidiennement à cause du contexte de la vie actuelle. Vous serez comme un solide rocher affrontant les furieuses vagues d'une mer déchaînée.

● 2. Dissuader d'en faire trop en faveur de la minceur. - Suivre un régime excessivement restrictif, s'imposer des privations draconiennes, vouloir être aussi squelettique que certains top-models... Tout cela risque d'amener tôt ou tard à un point de saturation ; et alors toutes les digues seront rompues, toutes les bonnes résolutions balayées, et on reprendra allégrement du poids, pour ne plus en perdre !

● 3. Atténuer l'action néfaste des gènes. - On n'est pas tous égaux devant le problème de poids, car l'hérédité y a son mot à dire. Cependant, cette bougie est réputée avoir la capacité de limiter le pouvoir dictatorial de vos gènes et les amener à vous prédisposer moins à l'embonpoint.

● 4. Combattre l'angoisse, instiller l'optimisme et la sérénité. - Les secousses émotionnelles sont prises par le corps pour une menace sérieuse et l'obligent à prendre sa défense en... emmagasinant des graisses. En revanche, le contentement, la paix de l'âme et le rire chassent les calories.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le fer aiguise le fer, ainsi l'homme aiguise un autre homme (Livre des Proverbes).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
On plante un seul arbre; on fait cent récoltes (proverbe chinois).
Qui veut manger des huîtres doit en ouvrir l'écaille (proverbe islandais).