logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Faina (femme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Favoriser les échanges physiologiques indispensables. - La nature veut que notre corps, qui est une vraie usine, reçoive constamment des apports sous une forme et s'en débarrasse en temps opportun sous une autre forme. Si ce mécanisme est détraqué, on risque des problèmes de santé, dont les carences et la surcharge pondérale.

● 2. Empêcher une prise de poids en cas de nouveau mode de vie, d'arrêt de tabac, d'hospitalisation, d'immobilisation, etc. - Tous ces changements majeurs inquiètent l'organisme en détraquant son système de défense normal, et l'obligent à chercher à se protéger par le biais d'une accumulation de graisses.

● 3. Donner l'envie de bouger, de faire de l'exercice, du sport. - Comment pourrait-on s'empêcher de grossir, et comment pourrait-on se débarrasser de ses bourrelets et de ses rondeurs excessives, si l'on restait planté devant la télé des heures et des heures chaque jour ?

● 4. Empêcher le problème de ligne de devenir une obsession. - Si le corps est soumis à trop de pression, il se vengera en faisant exactement ce qui lui est interdit de faire, c'est-à-dire d'emmagasiner des calories et des graisses. Si on lui lâche un peu la bride, il s'exécutera plus docilement et plus correctement.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le salut des vaincus est de n'en plus attendre (Virgile).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux (proverbe chinois).
Qui n'a pas d' enfant ne sait pas pourquoi il vit (proverbe alsacien).