logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Han (homme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Affaiblir l'envie de grignotage. - Manque de temps pour manger, heures anarchiques des repas : il n'en faut pas plus pour qu'on doive se rattraper en grignotant n'importe quoi et à n'importe quel moment, surtout lorsqu'on regarde des émissions télévisées d'un goût douteux.

● 2. Inviter à se méfier des charlatans, ou des profanes bien intentionnés mais ignares. - Le problème de surpoids est tellement répandu et important que des gens qui vous promettent monts et merveilles ne manquent pas. Il faut avoir assez de lucidité pour bien résister à ces mortels chants de sirène. En revanche, il serait bon de consulter un médecin nutritionniste et une diététicienne avant d'arrêter son choix sur un programme minceur.

● 3. Réduire le stress, calmer la nervosité. - Vous ne vivrez plus sur les nerfs malgré le parcours du combattant que vous devez effectuer quotidiennement à cause du contexte de la vie actuelle. Vous serez comme un solide rocher affrontant les furieuses vagues d'une mer déchaînée.

● 4. Donner du flair pour ce qui est favorable à votre ligne en matière d'alimentation. - Chaque cas est un cas quelque peu particulier : ce qui convient parfaitement à l'un peut ne pas être très bénéfique à l'autre. Les légumes crus et les fruits frais, par exemple, sont excellents pour certains, mais d'autres ont intérêt à les manger cuits.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les hommes croient ce qu'ils désirent (Jules César).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Le corps se soutient par les aliments et l'âme par les bonnes actions (proverbe chinois).
Une injustice également partagée est la justice même (proverbe persan).