Chaudronnée ensorcelée
Chaudronnée ensorcelée
NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
Supports
- 5 bougies or
- 1/2 litre d'eau de source
- 1 feuille de laurier
- 1 trèfle à quatre feuilles
- 3 grains de poivre noir
- 3 grains de coriandre
- 3 clous de girofle
- 9 grains de gros sel marin
- 3 pincées de cassonade
- 9 gouttes de colorant alimentaire rouge (voir Commentaire 2)
- 1 mortier avec pilon
- 1 spatule ou cuiller en bois
- 1 caquelon avec réchaud (voir Commentaire 3)
- 1 passoire fine
- 1 tasse
- 1 pot avec bouchon hermétique
- 20 cm de ruban rouge
- 1 crayon bille bleu ou noir
Rituel
● Un dimanche soir, allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Mettez dans le mortier la coriandre, les clous de girofle, le poivre et le sel. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.
● Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier ainsi que le laurier, le trèfle, la cassonade et, en remuant légèrement et continuellement le tout, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque tous les dieux et toutes les déesses de l'amour. Je sollicite leur aide. Qu'ils se penchent sur moi et m'accordent cet amour idéal dont j'ai toujours rêvé. Ainsi soit-il !"
● Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.
● Maintenant, ajoutez au mélange le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu. A l'aide du crayon bille, dessinez sur le ruban deux petits coeurs enlacés et inscrivez à leur côté les mots "AMOUR-AMOUR-AMOUR". Attachez le ruban autour du pot en faisant un beau noeud.
● Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer entièrement. La séance est maintenant terminée.
● Par la suite, dès que vous aurez rencontré l'âme soeur ou, à défaut, au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 5), videz le contenu du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.
Commentaires
1. La couleur or des bougies est idéale pour attirer les influences cosmiques positives et la bienveillance des divinités.
2. On peut trouver du colorant alimentaire au rayon pâtisserie des supermarchés. On peut aussi trouver du poivre, de la coriandre et des clous de girofle au rayon épices et condiments des supermarchés.
3. Le caquelon avec réchaud servira à faire bouillir le liquide magique. Vous pouvez utiliser un service à fondue, ou un récipient qui supporte la chaleur et un réchaud électrique ou à gaz.
4. Dimanche est le jour dédié au Soleil, principe de vitalité et d'amour.
5. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".
6. L'essentiel de ce rituel est de diffuser, dans la pièce où vous officiez, des énergies magiques et des effluves aptes à capter un maximum d'ondes positives. Ces ondes sont censées attirer l'attention bienveillante des dieux et des déesses.
7. Les effets bénéfiques de ce rituel peuvent durer jusqu'à 6 mois.
Citations
C'est trop aimer quand on en meurt (Gilles de Noyers).
L'homme le plus obtus sait arborer le maintien grave du sage qui réfléchit (proverbe chinois).
Pas de remède contre la mort ; mais la mort, elle-même, est un remède (proverbe espagnol).