logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Magie blanche
Image animée d'une lampe magique

Trouver le grand amour

Trouver le grand amour

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 image de votre people préféré (voir Commentaire 1)
- 1 bougie blanche
- Du fil de soie de la couleur désirée (voir Commentaire 2)
- Une pochette de satin blanc
- 20 cm de ruban rouge

Rituel

● Un soir de Nouvelle Lune, allumez la bougie, éteignez toutes les autres lumières dans la pièce où vous vous trouvez, et regardez fixement la flamme pendant 1 minute.

● A la seule lumière de la bougie et en utilisant un peu de colle, recouvrez la tête du personnage sur l'image avec de petits bouts de fil de soie pour lui donner la coiffure de votre choix. Ne lui cachez pas les yeux.

● Concentrez-vous maintenant sur le personnage et pensez intensément que ce sera là la future âme soeur. Si ce doit être l'homme de votre coeur, alors imaginez qu'il est en train de demander votre main à vos parents ; et si ce doit être la femme de votre coeur, alors imaginez qu'elle vous répond "oui" en rougissant et en vous sautant au cou. Complaisez-vous un long moment dans ces agréables représentations mentales.

● Insérez maintenant l'image dans la pochette de satin, nouez-la à l'aide du ruban rouge.

● Portez le tout sur vous ou dans votre sac à main jusqu'au jour de la Pleine Lune, soit 14 ou 15 jours. Brûlez alors le charme et regardez-le se consumer entièrement tout en prononçant, avec lenteur et profonde conviction : "O l'âme soeur qui m'est destinée depuis l'éternité, je brûle de te rencontrer dans les plus brefs délais et d'écrire avec toi la plus grande histoire d'amour de tous les temps !".

Commentaires

1. Choisissez une image de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), de sexe opposé au vôtre. Vous pouvez aussi, si vous êtes une femme, prendre la carte de l'Amoureux du tarot de Marseille ou, si vous êtes un homme, prendre la carte des Etoiles.

2. C'est la couleur des cheveux que vous souhaitez voir chez la future âme soeur qui déterminera la couleur du fil à utiliser : du fil noir si vous souhaitez rencontrer un(e) brun(e), du fil marron si vous préférez un homme (une femme) aux cheveux châtains ou roux, et du fil jaune si vous cherchez à tomber sur un(e) blond(e). Vous pouvez trouver du fil de soie au rayon mercerie des supermarchés.

3. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple). La Nouvelle Lune symbolise la naissance d'un amour, et la Pleine Lune sa maturité.

4. À défaut de pochette de satin, utilisez une pochette de tissu quelconque.

5. Les représentations mentales sont d'une importance capitale dans ce rituel. Elles doivent être extrêmement intenses. Aussi devez-vous prendre les mesures nécessaires pour n'être dérangé(e) en aucune manière.

6. Le ruban doit impérativement être de couleur rouge, couleur de l'amour-passion par excellence.

7. Dans les jours et les semaines qui suivent le rituel, restez viscéralement persuadé(e) que vous allez rencontrer l'âme soeur. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts, acceptez toutes les invitations, profitez de toute occasion de sortie, allez rendre visite à vos amis et connaissances.

< Précédent Suivant >


Citations

Ce qu'il y a de plus horrible au monde, c'est la justice séparée de la charité (F. Mauriac).
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
Le juge examine les sentiments pour fixer la peine (proverbe chinois).
Le pays le plus vaste, c'est le ventre de l'homme (proverbe rwanda).