logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Magie blanche
Image animée d'une lampe magique

Réussir une spéculation boursière

Réussir une spéculation boursière

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 exemplaire de toutes les pièces de monnaie (voir Commentaire 1)
- 9 gouttes d'huile essentielle de thym
- 9 gouttes d'huile essentielle de romarin
- 9 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus
- 1 bol
- 1 bougie verte
- De l'eau minérale plate

Rituel

● La veille d'un Premier Quartier ou d'un Dernier Quartier de Lune (voir Commentaire 5), mettez les pièces de monnaie et les huiles dans le bol, puis remplissez-le de l'eau minérale.

● Installez la bougie à côté du bol, allumez-la. En vous concentrant sur le contenu du bol, prononcez 5 fois à voix basse : "O Christ, ainsi que Tu as multiplié le pain pour rassasier les foules, ainsi multiplie ces pièces de monnaie jusqu'à ma satiété en m'aidant à réussir une importante spéculation boursière. Amen !". Puis laissez la bougie se consumer complètement à côté du bol.

● Le lendemain, recueillez l'eau, faites-la tiédir. Lavez-vous ensuite le visage et les mains avec cette eau, tout en visualisant intensément ce que vous ferez avec vos nouvelles richesses. Ne vous savonnez pas ; ne vous rincez pas avec une autre eau ; et, surtout, ne vous essuyez pas.

Commentaires

1. Il s'agit des pièces de monnaie actuellement en circulation dans votre pays. N'en négligez aucune, car toute pièce manquante risque de compromettre vos chances. Dans l'espace de l'Union Européenne, nous avons les pièces de 1, 2, 5, 10, 20 et 50 centimes ainsi que les pièces de 1 et 2 euros.

2. On peut trouver des huiles essentielles en herboristerie, dans les boutiques de diététique ou dans certaines pharmacies.

3. L'eau minérale doit être plate et non gazeuse. À défaut, utilisez de l'eau de source.

4. La bougie doit impérativement être de couleur verte. Cette couleur symbolise la richesse.

5. Il y a un Premier Quartier de Lune et un Dernier Quartier de Lune tous les mois. Les Quartiers sont signalés dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple) par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Un moyen mnémotechnique : tracez un petit trait qui passe par les bouts d'un croissant ; si vous obtenez la lette "p", alors il s'agit d'un Premier Quartier ; si vous obtenez la lettre "d" minuscule, alors il s'agit d'un Dernier Quartier. Cette astuce est également valable lorsque vous regardez un croissant de lune dans le ciel.

6. Il est préférable de vous laver ainsi le soir, avant d'aller vous coucher. Fermez bien vos yeux en vous lavant car l'eau peut s'avérer irritante pour les muqueuses.

7. Pour faire tiédir l'eau, utilisez une casserole émaillée à mettre sur le feu, ou un récipient non métallique à mettre dans le four à micro-ondes.

8. Les richesses que ce rituel vous amènerait peuvent être sous des formes très variées. Mais des gains aux jeux de hasard, notamment le Loto, sont la forme la plus probable.

9. Vous aurez les meilleures chances si vous avez l'intention de consacrer une bonne partie de vos futures richesses à des oeuvres de charité ou d'utilité publique. L'intention doit être sincère et ferme.

< Précédent Suivant >


Citations

Pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur (Montaigne).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Quand les cuisiniers se battent, le rôti brûle (proverbe chinois).
N'enfournez pas le pain avant que le four ne soit chaud (proverbe allemand).