Faire tomber la fièvre
Faire tomber la fièvre
NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
Supports
- 1 pincée de poudre de gingembre (voir Commentaire 3)
- 1 pincée de poudre d'anis étoilé
- 3 brindilles de cèdre (ou de pin ou de chêne vert)
- 1 petite chaîne en or (ou en argent)
- 1 pièce de monnaie trouée (voir Commentaire 5)
- 1 morceau de papier blanc
- 1 stylo feutre vert
- 1 bougie verte
- 1 carré de tissu vert de 10 cm de côté
- 15 cm de ruban couleur or
- 15 cm de ruban couleur argent
- 15 cm de ruban couleur verte
Rituel
● Un jeudi soir en période de Lune Montante, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez cette incantation sur le morceau de papier à l'aide du stylo feutre : "Je conjure toutes les Divinités de l'Univers de faire tomber ma fièvre".
● Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois, à voix haute. Ensuite, pliez le papier en quatre ou en huit.
● Etalez le carré de tissu devant vous. Disposez au centre du tissu le papier et les brindilles de cèdre. Passez la chaîne dans le trou de la pièce de monnaie, attachez-la puis posez-la sur les brindilles. Saupoudrez le tout de gingembre et d'anis étoilé. Nouez les quatre coins du carré de tissu avec les trois rubans tressés ensemble pour faire un petit sachet.
● La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie brûler jusqu'à complète consumation. Portez le petit sachet dans votre poche ou dans votre sac à main pendant au moins 1 mois de date à date (voir Commentaire 9). A l'issue de cette période, défaites le sachet, récupérez votre chaîne, et enterrez le reste du charme (voir Commentaire 10).
Commentaires
1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.
2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de faire tomber la fièvre.
3. On peut trouver des poudres de gingembre et d'anis étoilé au rayon condiments des supermarchés ou dans une boutique d'ésotérisme. L'anis étoilé est aussi appelé badiane.
4. La couleur verte symbolise et favorise la chance générale.
5. La valeur et la taille de la pièce de monnaie n'ont aucune importance. Vous pouvez donc utiliser la plus petite pièce possible (1 centime euro, par exemple). Faites un trou au milieu de la pièce à l'aide d'une perceuse. Le mieux serait de vous procurer une pièce d'ancienne monnaie chinoise, qui a un trou carré en son milieu ; vous pouvez trouver une telle pièce dans une boutique ésotérique.
6. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.
7. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple).
8. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.
9. Vous devez porter ce sachet sur vous, partout où vous allez, pendant un cycle lunaire complet. Pour vous assurer que ce cycle soit complet, il vous faut compter 1 mois entier, de date à date. Il n'y aura aucun inconvénient si vous portez le sachet plus longtemps.
10. Enterrez le reste du charme dans un jardin, un champ ou, à défaut, dans un pot de plante ou de fleur.
11. A l'issue de cette période d'incubation d'un mois, vous devriez voir votre voeu commencer à se réaliser.
Citations
L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur (A. d'Houdetot).
Une simple cheville de bois peut redresser un temple (proverbe chinois).
Le saint qui vient de plus loin fait le plus de miracles (proverbe catalan).