logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Vierge : Argent

Signe Vierge Icône Argent
Vierge - Argent - 2026

Horoscope 2026 pour Vierge : Argent

Premier trimestre :  Vous faites partie des signes qui font davantage confiance à la raison qu'à l'intuition, notamment lorsqu'il s'agit d'affaires et d'argent. Pourtant, en ce moment, Neptune, astre lié au monde du pressentiment, est placé dans votre secteur d'argent et forme des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats. Soyez simplement un peu plus prudent en fin de période.

Deuxième trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Troisième trimestre :  Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids ne passera dans les secteurs financiers de votre thème. Mais l'opposition entre Pluton et Saturne pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres.


Citations

Vous avez trois sortes d'amis: vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent (Chamfort).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
L'arriviste sait, au gré des circonstances, se faire baleine qui dévore sa proie ou ver à soie qui grignote les feuilles de mûrier (proverbe chinois).
Le voleur n'a peut-être commis qu'une faute, le volé en a commis cent (proverbe russe).