Horoscope 2026 pour Poissons : Travail
Horoscope 2026 pour Poissons : Travail
Premier trimestre : Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l'approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l'organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.
Deuxième trimestre : Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l'évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n'est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.
Troisième trimestre : L'influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.
Quatrième trimestre : Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. Jupiter jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés vont vous aider à vous forger un caractère en acier ! Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.
Citations
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
L'archer est un modèle pour le sage : quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même (proverbe chinois).
Le vent n'entre point s'il ne voit par où il pourra sortir (proverbe français).