logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Verseau : Santé

Signe Verseau Icône Santé
Verseau - Santé - 2026

Horoscope 2026 pour Verseau : Santé

Premier trimestre :  Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme légèrement chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire.

Deuxième trimestre :  Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez particulièrement sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes, rhumatismes et autres désagréments.

Troisième trimestre :  L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous avez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.

Quatrième trimestre :  Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.


Citations

Si j'étais Dieu, j'aurais pitié du cœur humain (M. Maeterlinck).
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
Qui se laisse vivre au gré de ses désirs devient chaque jour plus faible (proverbe chinois).
Loue la journée une fois le soir venu, et l'homme après sa mort (proverbe turc).