logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Capricorne : Travail

Signe Capricorne Icône Travail
Capricorne - Travail - 2026

Horoscope 2026 pour Capricorne : Travail

Premier trimestre :  Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

Deuxième trimestre :  Aucune planète ne passera en cette période dans les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l'esprit libre pour faire des projets d'avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

Troisième trimestre :  Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.

Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d'une nette amélioration sur le plan professionnel. D'un côté, l'ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l'autre, et c'est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle. Il était temps !


Citations

S'il ne se passe rien, écris pour le dire (Cicéron).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
On ne marche pas sur l'ombre de quelqu'un, fût-il un inférieur (proverbe chinois).
La beauté du Fuji est sans beauté pour l'homme affamé (proverbe japonais).