logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Bélier : Amours

Signe Bélier Icône Amour
Bélier - Amours - 2026

Horoscope 2026 pour Bélier : Amours

Premier trimestre :  À vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Si vous vivez seul, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix sera parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.

Deuxième trimestre :  Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Il faudra, au contraire, discuter avec votre conjoint ou partenaire et aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps. Mais ils feraient bien de ne pas abuser des plaisirs, des sorties, s'ils veulent éviter que leur travail n'en pâtisse et que les dépenses pour l'amour n'écornent sérieusement leur budget.

Troisième trimestre :  Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous vivez seul, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous combleront pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ces jours-ci. Vous ne le regretterez certainement pas !

Quatrième trimestre :  Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports sentimentaux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.


Citations

Les hommes ont été, sont et seront menés par les événements (Voltaire).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Si l'on touche une pierre, il faut qu'elle se change en or (proverbe chinois).
La raison se tient entre l'éperon et la bride (proverbe anglais).