logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Bélier : Santé

Signe Bélier Icône Santé
Bélier - Santé - 2024

Horoscope 2024 pour Bélier : Santé

Premier trimestre :  Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec Jupiter en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne vient troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra quelque peu nerveux et occasionnera des moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.

Deuxième trimestre :  Période assez délicate : la plupart des planètes, au mieux vous oublieront, et au pire feront bloc contre vous ! La planète Neptune, dysharmonique, vous pourra causer des embarras gastriques et des problèmes de peau. Sa collègue Neptune, elle aussi contrariante, ne sera pas favorable à votre énergie. Et la planète Uranus, également défavorable, vous incitera à la paresse. Mais si vous vous montrez raisonnable en matière d'hygiène de vie, il n'y aura aucune raison pour que vous ne vous portiez pas comme un charme.

Troisième trimestre :  Grâce au soutien de Mars bien aspecté, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez. L'ambiance astrale dans son ensemble favorisera la récupération d'énergie et les convalescences.

Quatrième trimestre :  La planète Mercure, mal placée dans votre ciel, vous empêchera de concentrer vos efforts sur ce que vous avez à faire. Résultat : vous aurez tendance à dilapider votre capital énergie. Vous pourriez aussi avoir des maux de dos. Et si vous preniez un petit complément en fer et en magnésium, histoire d'augmenter vos capacités de résistance ? Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé si vous faites régulièrement du sport ou des exercices.


Citations

Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
Quelle est la plus belle des femmes ? Celle dont on est amoureux ! (proverbe chinois).
Un conseil est comme un remède, qui est d'autant meilleur qu'il est plus amer (proverbe serbo-croate).