Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Double lanterne rouge chinoise

Horoscope Juillet 2026 pour Cheval

   
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct
Vos amours Votre travail
Votre vitalité Votre argent
Indications générales et conseils
Signe Cheval Icône Amour
Cheval - Amour - Juillet 2026

Amour
Première quinzaine
Dynamisé par la puissante planète Thai Phu, vous aurez une soif de vivre difficile à étancher ! En amour, vous serez insatiable. Espérons que votre conjoint ou partenaire se montrera à la hauteur, sans quoi votre sensualité exacerbée vous poussera à chercher ailleurs ce qu'il ou elle ne vous offre pas. Célibataire, "Qui ose a peu souvent la fortune contraire" (Mathurin Régnier). Comment séduire l'homme (la femme) de vos rêves si vous ne pouvez pas dépasser votre timidité ? Ne craignez ni rebuffade ni ridicule.

Seconde quinzaine
La bonne position de l'astre Vu Khuc dans votre Ciel vous rendra plus entreprenant en amour. Votre vie conjugale s'en trouvera tonifiée et nettement plus gaie. Faites preuve de plus d'imagination. Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Vous mettiez jusqu'ici sans le vouloir ni le savoir une distance entre les personnes de l'autre sexe et vous. Mais cette fois, tout va changer : l'amour déboulera sur vous, et vous n'y résisterez pas !

Signe Cheval Icône Travail
Cheval - Travail - Juillet 2026

Travail
Première quinzaine
Dynamisé, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.

Seconde quinzaine
Discrétion et patience, voilà deux qualités essentielles dont vous saurez faire preuve pour parvenir à vos fins sur le plan professionnel. Résultat : vos concurrents ne se méfieront pas, et vous les balaierez. Mais veillez à ne pas laisser vos problèmes personnels perturber votre concentration. Redoublez de prudence, afin de ne pas commettre d'erreurs irréparables.

Signe Cheval Icône Santé
Cheval - Santé - Juillet 2026

Santé
Première quinzaine
Bonne résistance de fond grâce au bon influx de la planète Tieu Hao. Votre corps se fera oublier, ce qui est bien la meilleure des choses. Seuls quelques natifs atteints d'une affection de longue durée devront se montrer plus vigilants ; ne négligez pas votre traitement, vous risquez de voir votre état s'aggraver si vous ne suivez pas scrupuleusement les recommandations de votre médecin.

Seconde quinzaine
Vos défenses naturelles fonctionneront avec une remarquable efficacité. Vous serez à l'abri des microbes et virus. De nombreuses planètes vous insuffleront un grand dynamisme et un optimisme à toute épreuve. Profitez-en pour faire tout ce que vous n'avez jamais osé faire.

Signe Cheval Icône Argent
Cheval - Argent - Juillet 2026

Argent
Première quinzaine
Bonne période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Grâce aux influx favorables de l'astre Bac Si, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative.

Seconde quinzaine
Vous éviterez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Cette fois, vous prendrez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

Signe Cheval Icône Conseils
Cheval - Conseils - Juillet 2026

Conseils
● Cherchez à connaître vos propres possibilités et vos propres limites. Sans cela, vous risquez de faire montre d'entêtement absurde au lieu de ténacité constructive. Rappelez-vous que "l'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise" (Montaigne).

● N'avez-vous pas tendance depuis quelque temps à vous accrocher à vos malheurs, réels ou imaginaires, comme à une bouée de sauvetage ? Si oui, alors vous faites partie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Sachez que ce qui vous manque le plus en ce moment, c'est le désir sincère d'être heureux. Bien sûr, vous protesterez avec véhémence de votre bonne foi, mais en réalité "le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque) !