
Horoscope Septembre 2025 pour Chat (Lapin)
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct | |
Vos amours | Votre travail |
Votre vitalité | Votre argent |
Indications générales et conseils |


Amour
Première quinzaine
Vos amours ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, l'astre Long Tri sera bien placé pour vous, mais il ne sera pas le seul, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois amoureux ne seront pas prioritaires. Si vous êtes marié, le climat en couple sera agréable. Si vous vivez seul, ne vous attendez pas à faire cette fois la rencontre du siècle ; mais, patience, ce sera pour bientôt !
Seconde quinzaine
La période devrait être facile à vivre si vous êtes marié ou déjà lié. En revanche, les solitaires seront influencés par l'astre Dai Hao qui, manque de chance, sera en désaccord avec pratiquement toutes les autres planètes. Dai Hao sera franchement négatif, et vous feriez bien de vous méfier. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne vous précipitez pas ; prenez le temps de vérifier ce qui se passe et de mieux connaître l'objet de votre flamme : il pourrait y avoir anguille sous roche !


Travail
Première quinzaine
Ce n'est pas parce qu'aucune planète ne transite dans le secteur travail que vous allez vous tourner les pouces. Ce serait même tout le contraire, car il se pourrait qu'en plus de votre propre charge de travail vous deviez faire face à celle d'un de vos collègues absent. Mais cette situation pourrait tourner à votre avantage, en attirant sur vous les faveurs de vos supérieurs.
Seconde quinzaine
Aiguillonné par l'astre Thien Phu, vous concentrerez tous vos efforts, votre dynamisme et votre volonté sur vos objectifs pour faire évoluer favorablement votre situation professionnelle, améliorer vos conditions de travail, élargir le champ de vos possibilités. Il ne fait au aucun doute que vous serez en mesure de réaliser vos souhaits et vos désirs les plus chers.


Santé
Première quinzaine
Votre santé ne devrait poser aucun problème particulier cette fois-ci. L'arrivée de l'astre Tau Thu dans votre Ciel sera en effet plutôt de bon augure. Si vous sortez d'une période de fragilité, réjouissez-vous : vous allez désormais remonter la pente. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique pourraient même trouver un traitement efficace.
Seconde quinzaine
Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l'assurance d'être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d'énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que l'astre Qua Tu vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d'entre vous, par perturber votre sommeil.


Argent
Première quinzaine
L'environnement astral de la présente période pourra vous ouvrir l'appétit pour les gains pécuniaires au point de dépasser tous vos espoirs. La spéculation, en particulier, sera très alléchante et, pour une fois, vous feriez bien de succomber à la tentation. On ne peut évidemment prétendre que l'opération se fera sans risques, mais ceux-ci seront acceptables si vous savez vous cantonner dans les limites raisonnables.
Seconde quinzaine
Ce n'est certainement pas cette fois que vous ferez fortune ! En revanche, vous aurez de grandes chances d'arriver à équilibrer votre budget, car vous serez moins tenté que d'habitude de dépenser sans compter. En effet, sous l'influence raisonnable et restrictive de l'astre Tam Thai, vos folles envies disparaîtront, et vous saurez vous limiter aux seules dépenses indispensables.


Conseils
● Ne craignez pas cette fois de laisser déborder votre imagination créatrice, aussi bien dans votre travail que dans vos loisirs. Si, par exemple, vous avez toujours rêvé de faire de la sculpture ou de la photographie, n'hésitez plus, jetez-vous à l'eau ! Vous connaîtrez des satisfactions insoupçonnées.
● Vous rencontrerez de nombreuses difficultés sur votre chemin. Mais ayez un comportement positif en face de tout problème qui se posera à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités, sachant que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).