Image d'une loupe de recherche   Logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Double lanterne rouge chinoise

Horoscope Mai 2025 pour Buffle (Boeuf)

   
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct
Vos amours Votre travail
Votre vitalité Votre argent
Indications générales et conseils
Signe Buffle (Boeuf) Icône Amour
Buffle (Boeuf) - Amour - Mai 2025

Amour
Première quinzaine
L'astre Thien Khong étant mal aspecté, vous, qui vivez en couple, pourrez éprouver quelques doutes concernant vos sentiments ou avoir affaire à un partenaire momentanément indifférent. N'en faites pas une montagne : les choses rentreront bientôt dans l'ordre. Si vous êtes célibataire, la période ne semble pas favorable à une rencontre ; mais ne vous affolez pas, cette punition ne va pas durer longtemps. Prenez patience !

Seconde quinzaine
Climat céleste très ambigu pour vos affaires de coeur. Votre vie amoureuse sera en vedette. Mais les astres ne seront pas de tout repos. Thien Tuong et Dieu Khach, notamment, pourront vous compliquer les choses. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits, voire, pour certains d'entre vous, une rupture. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l'huile sur le feu, car ce sera le meilleur moyen d'empêcher les choses de tourner à votre désavantage.

Signe Buffle (Boeuf) Icône Travail
Buffle (Boeuf) - Travail - Mai 2025

Travail
Première quinzaine
L'astre Hoa Tinh décuplera votre ambition professionnelle mais pourra vous souffler des comportements excessifs ou maladroits. Ce sera d'autant plus le cas que l'astre That Sat se trouvera dans le secteur carrière. Or That Sat a tendance à rendre agressif, ce qui ne serait vraiment pas favorable à votre avancement. Un conseil, donc : même si vous avez les dents qui rayent le parquet, ne les faites pas trop grincer !

Seconde quinzaine
Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez. Par la suite, vous vous sentirez moins sûr de vous et la peur de l'échec freinera vos élans d'ambition.

Signe Buffle (Boeuf) Icône Santé
Buffle (Boeuf) - Santé - Mai 2025

Santé
Première quinzaine
Avec l'appui de l'astre Thien Tru, tout devrait bien aller côté santé. Mais vous aurez tendance à somatiser. Une petite contrariété, il n'en faudra pas plus pour vous chambouler le sommeil ou les intestins. Recherchez la détente en pratiquant des exercices de relaxation ou en vous imprégnant de l'énergie des grands espaces.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Quy, le dieu de l'énergie, va vous doper, mais il pourra aussi vous rendre un peu trop nerveux. Si c'est le cas, veillez à vous détendre et à vous coucher tôt au lieu de tirer indûment sur vos réserves.

Signe Buffle (Boeuf) Icône Argent
Buffle (Boeuf) - Argent - Mai 2025

Argent
Première quinzaine
Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Seconde quinzaine
Cet aspect de l'astre Linh Tinh laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d'argent d'origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier.

Signe Buffle (Boeuf) Icône Conseils
Buffle (Boeuf) - Conseils - Mai 2025

Conseils
● N'hésitez pas à former avec vos amis quelques projets originaux, surtout s'ils présentent un intérêt culturel. Il ne serait pas bon de passer trop de temps ensemble à boire et à palabrer.

● Vous allez probablement vous sentir malheureux, avec ou plutôt sans raison valable. Vous aurez la fâcheuse tendance à vous conduire comme bien des gens qui se complaisent délicieusement dans la description de tous leurs malheurs, réels ou imaginaires, avec force détails. Mais est-ce raisonnable de céder à la fascination du malheur alors même que tout le monde prétend aspirer au bonheur ? Attention, "on prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux" (George Eliot) !