
Horoscope Mai 2025 pour Cochon (Sanglier)
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct | |
Vos amours | Votre travail |
Votre vitalité | Votre argent |
Indications générales et conseils |


Amour
Première quinzaine
Célibataire, vous pouvez vous attendre à un coup de chance significatif côté coeur. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour de votre vie sur votre palier, il n'y aura qu'un pas, que vous franchirez allégrement. L'entente conjugale aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de la planète Hoa Khoa bien aspectée. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.
Seconde quinzaine
L'astre Dao Hoa sera en bel aspect : voilà qui va vous réveiller sur le plan amoureux. D'autant qu'au même moment l'astre Thien Khong vous rendra très sensuel. Sous ces bons auspices, vous pouvez vous attendre à vivre une période de séduction intense, ce qui devrait nettement vous remonter le moral. Rien de tel qu'une nouvelle rencontre pour exalter votre joie de vivre et vous donner confiance en vous. Si vous vivez en couple, profitez de ces influx stimulants pour séduire votre partenaire, qui se laissera faire avec ravissement.


Travail
Première quinzaine
Vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant l'évolution de votre carrière. L'astre Pha Quan vous offrira l'occasion de vous mettre en valeur. Il vous rendra éloquent. Vous saurez créer un climat de confiance autour de vous. Et vous aurez la chance nécessaire pour faire avancer rapidement vos dossiers. Bref, une période où la réussite sera au rendez-vous sans qu'aucun effort particulier ne soit requis !
Seconde quinzaine
Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais cet aspect de l'astre Bach Ho pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !


Santé
Première quinzaine
Avec l'astre Kinh Duong en cet aspect, vous devriez bénéficier d'une solide résistance physique. Mais il faudra vous méfier de Benh Phu. Cet astre, qui est habituellement positif, aura cette fois une influence assez pernicieuse. Il risque surtout de vous pousser à des excès, alimentaires ou autres, qui finiraient par saper sérieusement votre résistance.
Seconde quinzaine
Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie ces jours-ci de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.


Argent
Première quinzaine
L'astre Co Than ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, en position délicate, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.
Seconde quinzaine
An Quang vous promet une situation financière confortable. Mais attention tout de même : cet astre vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins, vous allez compromettre sérieusement votre équilibre budgétaire.


Conseils
● Avec cet environnement astral, il serait judicieux de décrocher un peu de la réalité quotidienne, de se libérer du poids des autres pour se laisser envahir par un calme bienfaisant. Partez faire un tour à la campagne et prenez le temps d'analyser votre situation. La réflexion vous permettra de voir les choses de manière différente et positive. Il n'y aura pas de période mieux appropriée pour faire le point.
● Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français).