
Horoscope chinois hebdomadaire pour Cheval
Semaine du Lundi 25 Août 2025

● Cette semaine étant placée principalement sous les auspices de l'astre Luu Ha, il pourrait être question d'une association d'affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d'étudier la proposition. Vous y gagnerez peut-être, qui sait ? De toute façon, avec la planète Co Than dans votre poche, profitez de cette période pour foncer et pour élargir votre place au soleil. Le conseil est particulièrement valable pour les natifs qui exercent une profession libérale ou qui se livrent à des recherches d'ordre scientifique ou personnel.
● Le domaine de la santé sera quelque peu fragilisé. Autant le savoir et prendre vos précautions. La présente configuration astrale va en effet vous rendre quelque peu patraque. Vous manquerez quelque peu de tonus et risquez, en plus, de vous inventer des petits malaises. Pourtant, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie.
● L'astre Quoc An dans votre Maison VII ne vous incitera pas au pardon. Au contraire, votre désir de vengeance du mal qu'on vous a fait sera exacerbé. Mais pensez qu'en méditant de vous venger, vous ne ferez qu'entretenir vos propres blessures et vous rendre malheureux vous-même !