
Horoscope chinois hebdomadaire pour Dragon
Semaine du Lundi 2 Mars 2026

● Ne présumez pas de vos forces. Même si vous vous sentez en pleine forme, restez prudent cette fois. Votre équilibre physique sera en effet soumis à l'influence de Hoa Quyen, qui n'est pas facile à vivre en ce moment. Rassurez-vous, cet astre ne vous menacera pas d'une maladie grave ; mais il pourra amoindrir votre capacité de résistance à la fatigue, au stress et à la pollution.
● Enthousiaste et plein d'allant côté travail, vous ne commettrez pourtant pas l'erreur de vous lancer dans des entreprises irréalistes, car la planète That Sat sera là pour vous guider. Vous aurez suffisamment les pieds sur terre et une lucidité assez aiguisée pour détecter les projets condamnés à l'échec. Mais peut-être auriez-vous tendance à accorder trop facilement votre confiance à ceux qui n'ont pas fait leurs preuves.
● N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, l'astre Benh Phu risque de vous concocter bien des embarras et désagréments, à vous qui prônez la tolérance et détestez les querelles.