
Horoscope chinois hebdomadaire pour Buffle (Boeuf)
Semaine du Lundi 14 Septembre 2026

● Vous subirez une certaine contrainte financière. Si vous ne pouvez pas gagner plus, pensez aux moyens de dépenser moins tout en conservant votre train de vie. Vous pouvez, par exemple, interroger votre assureur sur le montant de la prime demandée, pour la même garantie, à un nouveau souscripteur. Il se peut que la compagnie ait revu son prix à la baisse. Dans ce cas, demandez à bénéficier du nouveau prix.
● Nette accalmie dans vos relations conjugales ! Après les heurts et les tensions qui ont émaillé ces derniers temps, vous aspirerez à la tranquillité et à la sérénité. Eh bien, réjouissez-vous ! Grâce à l'influence bénéfique de la planète Hong Loan, vous aurez la possibilité de régler définitivement certains problèmes qui vous opposaient régulièrement à votre partenaire et provoquaient un climat tendu. Si vous êtes solitaire, une rencontre très importante pourrait se produire cette fois ; ne ratez pas le coche !
● Les astres vous donneront cette semaine l'occasion d'apprendre ou de réapprendre que le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, est en réalité composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ils vous enseigneront également qu'un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un grand bonheur. Dites-vous : "Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout" (Walt Whitman).