
Horoscope chinois hebdomadaire pour Rat
Semaine du Lundi 15 Septembre 2025

● Vous prendrez cette fois un goût exagéré à l'indépendance, et tout ce qui ressemblera de près ou de loin à une contrainte vous mettra dans tous vos états. Autant dire que vous risquez de provoquer l'hostilité générale, aussi bien dans votre entourage professionnel, où l'on n'appréciera guère votre manque de respect pour l'autorité et la hiérarchie, que parmi vos proches. Si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin, préparez-vous à être seul contre tous pendant un certain temps.
● Ceux qui se lanceront ces jours-ci dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, accordées par l'astre Thien Phu, mais à condition de jouer la carte du long terme. Gardez à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une bonne et fidèle clientèle en un jour : "Tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald). N'hésitez pas à investir, même si vous deviez emprunter pour le faire. Bons résultats et satisfactions pour tous les autres travailleurs.
● Vous risquez d'avoir quelques insomnies, car les dissonances de l'astre Ta Phu auront une action néfaste sur votre système nerveux. Pour y remédier, mangez de la laitue, des yaourts et prenez, à la fin du repas, de l'infusion de tilleul ou de fleur d'oranger. Tous ces produits ont des vertus calmantes bien connues. Enfin, remplacez deux ou trois fois par semaine la viande rouge par de la viande blanche et par des céréales accompagnées de légumes verts.