Horoscope chinois 2027 pour Cheval : Santé
Santé
Premier trimestre : Les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergent aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Le conflit entre les astres Triet et Quan Phu pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.
Deuxième trimestre : Cette position de l'astre Nguyet Duc a du bon : elle promet en effet un excellent équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais ce même astre a aussi un impact négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.
Troisième trimestre : Bonne forme physique et tonus à revendre ! Pourquoi ne pas profiter de cette superbe énergie pour vous lancer dans des activités sportives qui vous feraient le plus grand bien ? Vous n'avez pas besoin d'être un champion en quelque discipline que ce soit pour exercer votre corps.
Quatrième trimestre : Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Attention aux excès de table, de boissons ou de tabac, car, notez-le bien, vous manquerez nettement de sens de la mesure. Les bronches et la gorge seront plus sensibles ; protégez-les contre l'humidité et les courants d'air.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici