Horoscope chinois 2027 pour Serpent : Santé
Santé
Premier trimestre : Vous n'aurez aucune raison de craindre la présente configuration astrale. Au pire, quelques très rares natifs des années Bois pourront avoir à subir une petite intervention chirurgicale, mais qui se traduira par une très nette amélioration de leur état. Pour les autres, cette configuration pourra momentanément provoquer une certaine nervosité, mais que vous pourrez canaliser tout de suite en énergie positive.
Deuxième trimestre : Bon dynamisme en cette période. Thien Su, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de grande nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.
Troisième trimestre : Vous serez bien soutenu par les planètes Giai Than et Truc Phu, très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.
Quatrième trimestre : Ce climat planétaire pourrait vous faire passer par une phase un peu délicate sur le plan santé. Surtout, pas d'affolement : vous n'êtes en rien menacé par quelque chose de grave. Simplement, vous aurez davantage tendance à somatiser et résisterez plutôt mal au stress. Des insomnies sans gravité sont possibles. En revanche, votre sens psychologique sera très aiguisé, et vous pourrez même avoir des rêves prémonitoires.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici