Horoscope chinois 2027 pour Cochon : Argent
Argent
Premier trimestre : Tout ira bien sur le plan financier si vous restez très prudent et évitez les dépenses inutiles. Mais si vous cédez aux tentations, vous ne pourrez éviter de subir le contrecoup de l'impact négatif de l'astre Giai Than. Ce ne sera pas non plus le moment de prendre des décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de placements.
Deuxième trimestre : La planète Tam Thai sera bien aspecté. Ceux d'entre vous qui ont sagement géré leur budget dernièrement pourront s'offrir sans risque un petit cadeau bien agréable. Les autres pourront commencer à remonter la pente. Si vous êtes surendetté, prenez rendez-vous avec votre banquier : il pourra sans doute racheter vos crédits et rééchelonner vos remboursements dans le temps, de manière à ce qu'ils soient moins pesants.
Troisième trimestre : Attention aux astres Thien La et Thien Tho ! Le premier pourra par moments vous rendre trop euphorique et insouciant, au point de négliger vos comptes et de vous retrouver avec un découvert important. Le second vous soufflera des envies de dépenses nettement au-dessus de vos moyens. Si vous cédez à l'appel de ces sirènes, vous en aurez ensuite pour des mois à retrouver l'équilibre. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable, vos finances se porteront le mieux du monde.
Quatrième trimestre : Financièrement, sagesse et prudence seront de mise. Si vous vous imposez un minimum de rigueur dans la gestion de votre budget, au lieu de dépenser à tort et à travers au gré de vos humeurs, vous aurez la satisfaction d'améliorer vos ressources.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici