Horoscope chinois 2026 pour Bouc : Santé
Santé
Premier trimestre : Vous aborderez cette période en très bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. La nervosité constituera encore un risque, et les membres inférieurs ainsi que les hanches seront plus sensibles. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons pour vous.
Deuxième trimestre : Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez pour de bon la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace. Vous vous apercevrez qu'une alimentation équilibrée évite les brusques coups de pompe dont vous avez à maintes reprises fait l'expérience.
Troisième trimestre : Influences astrales adverses sur le plan santé. Rassurez-vous, seuls quelques très rares natifs du signe seront à la merci d'une difficulté. Mais tous, vous aurez intérêt à faire un bon bilan de santé, de manière à adopter une meilleure hygiène de vie qui vous protégera pour les périodes et les mois à venir.
Quatrième trimestre : Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n'aviez jamais pu vous décider à vous mettre.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
Ne perds pas de temps à démêler l'écheveau de jute : tranche-le d'un coup d'épée (proverbe chinois).
Une chance en amène une autre (proverbe anglais).