Horoscope chinois 2026 pour Chien : Travail
Travail
Premier trimestre : Voici venir le temps de la consolidation dans votre travail. L'astre Thien Luong bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle. Vous réviserez aussi votre mode d'organisation du travail, et vous gagnerez en efficacité tout en dépensant moins d'énergie.
Deuxième trimestre : Les astres Thien Duc et Phuc Duc vont vous dynamiser et vous donner envie d'être reconnu dans votre métier. Vous serez prêt à vous donner du mal pour cela. Mais attention : vous risquez aussi de vous montrer trop agressif dans vos relations avec votre entourage professionnel, ce qui se retournerait immédiatement contre vous. Il faudra à tout prix vous contrôler.
Troisième trimestre : Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant !
Quatrième trimestre : Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront en cette période, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
Qui s'endort médisant se réveille calomnié (proverbe chinois).
Le plaisir de trouver vaut mieux que ce que l'on trouve (proverbe persan).