Horoscope chinois 2025 pour Buffle : Votre élément vous en dit plus
Votre élément vous en dit plus
Buffle de Bois : Votre vie pourra vous poser quelques problèmes dans la mesure où souvent vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous savez parfaitement qu' "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois).
Buffle de Feu : Vous êtes en droit d'attendre beaucoup de cette année. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.
Buffle de Terre : Vous aurez intérêt à vous rappeler constamment que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu sa chance. Par contre, rien n'est plus néfaste que de se concentrer sur l'idée de l'échec, de la défaite ou de la malchance.
Buffle de Métal : Vous aurez le soutien musclé des astres : vous évoluerez comme un poisson dans l'eau dans les situations difficiles. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n'hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c'est promis !
Buffle d'Eau : Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Les esprits ne sont pas tous identiques : on ne peut pas les ranger dans la même catégorie (proverbe chinois).
C'est l'oiseau matinal qui attrape le ver (proverbe anglais).