Horoscope chinois 2025 pour Cochon : Votre élément vous en dit plus
Votre élément vous en dit plus
Cochon de Bois : Il faut prévoir pour cette année un panorama astral assez contrasté, mélangeant constamment éclaircies et giboulées. Vous devrez faire montre de patience et de fortitude d'âme afin de ne pas vous laisser ébranler par les événements pour le moins contrariants.
Cochon de Feu : Voilà une année à marquer d'une pierre blanche, car vous serez en pleine possession de vos moyens et capable de réaliser de grandes choses. Entreprenant et réfléchi à la fois, vous saurez tirer une leçon enrichissante de vos expériences passées.
Cochon de Terre : Tout concourra à faire de cette année une étape privilégiée de l'existence, celle où l'on construit, où l'on renouvelle quelque chose pour un meilleur profit, où l'on améliore la qualité de sa vie. Ne restez pas les bras croisés, ni ne soyez désabusé : allez de l'avant le sourire aux lèvres !
Cochon de Métal : Votre vie pourra se trouver passablement bouleversée, car il y aura une conjugaison d'influences astrales adverses. Il vous faudra faire un réel effort pour garder un certain détachement et une certaine résignation vis-à-vis de vos tribulations afin de préserver votre paix intérieure et vos capacités de faire face à l'adversité.
Cochon d'Eau : Il faudra faire attention pour ne pas vous laisser entraîner par vos amis et vos relations dans des aventures plus ou moins hasardeuses qui risquent de déstabiliser rapidement votre vie. Ne craignez pas de froisser ces personnes si vous ne pouvez l'éviter, car vous devez en premier lieu songer à protéger vos propres intérêts.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
La prison est le séjour de la félicité car le malheur est à l'école de la sagesse (proverbe chinois).
Mieux vaut mentir que médire (proverbe indien).