Horoscope chinois 2025 pour Chien : Votre élément vous en dit plus
Votre élément vous en dit plus
Chien de Bois : Vous ne serez pas à l'abri de souffrances parfois cruelles. Mais sachez qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Essayez donc de tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.
Chien de Feu : Vous serez dans une phase de réalisation et d'activité soutenue. Elle pourra être très profitable à tous points de vue. Mais vos réactions risquent d'être agressives et impulsives ; de petits accidents ou heurts sont donc possibles. Veillez à l'équilibre et faites preuve de prudence ; pas de risques inutiles !
Chien de Terre : N'oubliez pas qu'il est toujours dangereux de prendre ses désirs pour des réalités. Essayez de bien poser vos pieds sur terre. Autrement, vous n'échapperez pas à des désillusions, en particulier dans votre vie affective.
Chien de Métal : Des sautes d'humeur sont à prévoir pour cette année. En effet, les influences planétaires vous rendront exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera facilement sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser, car "la colère est une courte folie" (Horace).
Chien d'Eau : Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose. Passez la plupart de vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez ainsi des moments extrêmement agréables.
L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici
Citations
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Le jade n'est pas l'objet ; c'est le travail de l'artiste qui donne sa forme à la matière (proverbe chinois).
Le doute est la clef de toute connaissance ; qui ne doute de rien ne sait rien (proverbe persan).