logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Feng Shui
Logo du Feng Shui

L'épilogue

Moins de trois mois après mon expertise, j'ai reçu une lettre de Patricia. En voici quelques extraits :

● "Je ne sais comment vous remercier... Je suis maintenant guérie de mon horrible constipation chronique qui m'avait empoisonné la vie et entravé mon épanouissement pendant si longtemps... J'ai envie maintenant de proclamer mon bonheur - et votre science - sur les toits !... Ah, si je vous avais connu bien avant, je n'aurais pas eu à souffrir si atrocement et si inutilement pendant toutes ces longues années!... Et je pense avec émotion et compassion à tous ceux et surtout à toutes celles qui souffrent encore de constipation chronique. Je voudrais leur dire haut et fort ceci : le bon Feng Shui, ça soulage vraiment !"

● "Délivrée de ma constipation chronique, je viens de faire un troisième pèlerinage à Lourdes. Non pas pour demander une guérison miraculeuse comme avant, mais pour remercier la Sainte Vierge de m'avoir fait découvrir le Feng Shui !"

< Précédent


Citations

Tout est dit, et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent (La Bruyère).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
D'un âne on ne peut pas demander de la viande de bœuf (proverbe français).