logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Taureau / Homme Vierge

Femme Taureau Image animée d'un coeur qui bat Homme Vierge

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● On peut dire que de ces partenaires qu'ils sont susceptibles de réaliser une union confortable, le qualificatif n'étant pas ici péjoratif. En effet, ils sont tous deux calmes, réfléchis, presque rigoureux, lui peut-être un peu maniaque, et surtout ni l'un ni l'autre portés sur l'originalité ou l'extravagance. C'est un fait qu'ils s'accorderont et se sentiront bien ensemble, car tous deux sont gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre.

● Voilà un couple bien équilibré, sans surprise, mais au coeur duquel l'affection et la tendresse ne manqueront pas. L'homme Vierge pourra stimuler la femme Taureau, la débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que celle-ci pourra réveiller l'affectivité de l'autre et le sécuriser. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors l'homme Vierge pourra s'ennuyer en compagnie de la femme Taureau, et celle-ci pourra se sentir frustrée.

● Ces partenaires n'auront pas une ambition démesurée, mais ils parviendront toujours là où ils souhaitent aller. Lui est sérieux, travailleur et fait consciencieusement son petit bonhomme de chemin. Elle a bien les pieds sur terre, est loin d'être paresseuse, et a une volonté et une ténacité remarquables.

● Ils ne manqueront pas d'argent, et ne se disputeront pas à ce sujet, n'étant ni l'un ni l'autre dépensiers. Si la femme Taureau est particulièrement économe, l'homme Vierge ne montre aucune fantaisie en ce domaine. Aussi l'argent ne sera-t-il utilisé que pour le nécessaire.


Citations

L'homme supérieur pratique la vertu sans y songer, l'homme vulgaire la pratique avec intention (Lao-Tseu).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Qui porte un lourd fardeau comprend l'homme qui remplit une charge publique (proverbe chinois).
L'espoir garde le pauvre en vie, la peur tue le riche (proverbe scandinave).