logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Vierge

Signe de votre homme : Vierge

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Vierge, peut-être, mais pas effarouché ! Voyez la lueur coquine qu'il a dans le regard, voyez comme il bombe le torse ! Cet homme-là, né sous le signe de Mercure l'intellectuel, est sans doute lucide et mesuré, mais il n'est certainement pas insensible aux appels de la chair !

● Bourgeois dans l'âme, très attaché à sa sécurité sentimentale, votre homme s'efforcera toujours et avant tout de sauver les apparences. C'est pourquoi il entourera son escapade amoureuse d'une multitude de précautions. Et c'est précisément ce qui doit vous mettre la puce à l'oreille. S'il vous répète dix fois qu'il rentrera tard ce soir, s'il se plaint avec une lourde insistance d'être accablé de travail, s'il vous raconte par le menu la soirée qu'il a prétendument passée avec son vieux copain Lucien, alors attention ! Cet homme est en train de vous mentir comme un arracheur de dents !

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Le natif de la Vierge craint les complications. Il a peur du ridicule. Il manque de confiance en lui. Trois points faibles que vous ne devez pas manquer d'exploiter. Inventez des histoires terrifiantes. Racontez-lui, l'air de rien, comment Georges, le mari de votre vieille amie Françoise, s'est retrouvé seul et abandonné de tous pour avoir trompé son épouse, comment il a perdu toute joie de vivre, comment il a sombré dans l'alcoolisme et la déchéance...

● Voilà qui devrait calmer les ardeurs aventureuses de votre homme et le ramener rapidement dans les sentiers rassurants de l'amour conjugal.

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

La brèche dans le mur tente le voleur (Le Talmud).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Celui qui s'irrite d'être blâmé attire contre lui les calomniateurs (proverbe chinois).
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse (proverbe scandinave).