logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Vierge / Homme Lion

Femme Vierge Image animée d'un coeur qui bat Homme Lion

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il y a bien peu de points communs entre une femme Vierge et un homme Lion, il n'y en a même pas du tout ! Et c'est heureux, car ces partenaires auront, de ce fait, beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui. Dans tous les cas, le rapport intellectuel sera bon. Quant au front affectif, cette femme peut manquer de ces élans que son compagnon attend d'elle.

● Ce couple peut durer éternellement et prospérer si la femme Vierge se comporte suivant sa nature profonde, c'est-à-dire si elle se met entièrement au service de son compagnon, et si elle l'admire et se dévoue à lui corps et âme. Dans ce cas, l'homme Lion prodiguera à sa compagne Vierge son amour rayonnant et ses bienfaits.

● L'homme Lion est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous. La femme Vierge, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon, une fois pour toutes, et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté.

● Cette femme ne devrait pas hésiter à faire confiance à son compagnon ; elle ne devrait pas non plus chercher pas à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles qui peuvent faire le bonheur de sa compagne ; peu importe ses défauts.


Citations

Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l'obtint (Beaumarchais).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).
Celui qui veut les fruits ne doit pas couper les fleurs (proverbe indien).