logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Lion

Signe de votre homme : Lion

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● À l'image du Soleil, sa planète tutélaire, l'homme Lion est brillant, actif, au point qu'il n'a pas le temps d'être infidèle. Bonne nouvelle, non ? Toutefois, attention à l'orgueil ! S'il se sent admiré, adulé par une autre, votre gros félin aura bien du mal à résister à la tentation !

● Un contentement de soi à peine supportable. Dire d'un Lion qu'il plastronne comme un paon aurait quelque chose de maladroit, voire d'exagéré, et pourtant il y a de ça ! Monsieur est heureux, et le voilà tout prêt, visiblement, à dispenser ses faveurs avec largesse. Il ronronne de plaisir, et l'on croirait voir luire, dans ses prunelles royales, les flammes dorées de la félicité divine ! Oh, mais qu'attendez-vous pour dégonfler cette épouvantable baudruche d'autosatisfaction ?

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Soyez à la hauteur. À "sa" hauteur. Aussi brillante que lui, aussi séduisante, et aussi courtisée... Quelques coups de téléphone mystérieux qu'un vieil ami complice se fera un plaisir de vous passer, un air de coquetterie, un gros bouquet de roses livré à la maison... Et voilà votre homme Lion sur les charbons ardents, rugissant de jalousie !

● Allez-y doucement, toutefois : il ne s'agit pas lui arracher les dents ou les griffes - rien n'est plus triste qu'un roi déchu -, mais juste de les lui limer ce qu'il faut !

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul (La Rochefoucauld).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Qui vend la vérité achète le malheur (proverbe chinois).
C'est trop parler qui a fait que le crabe n'a pas de tête (proverbe français).