logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Taureau / Homme Gémeaux

Femme Taureau Image animée d'un coeur qui bat Homme Gémeaux

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● C'est sans doute une union délicate. Mais elle se déroulera dans une bonne harmonie si chacun des partenaires cherche avant tout à faire le bonheur de l'autre. Elle a donc ses chances, qu'elle doit savoir saisir. Le fait que la place occupée par le Taureau est celle de la femme est suffisamment réjouissant : celle-ci apportera des racines à l'autre, qui risque toujours de s'envoler.

● La femme Taureau est d'un naturel plutôt méfiant ; mais lorsqu'elle a pris sa décision, elle ne revient pas en arrière et se donne à fond. Avec l'homme Gémeaux, elle a peut-être raison de se méfier, car elle risque de s'attacher à un homme qui ne sait pas très bien ce qu'il veut. Il a tendance à hésiter, à tergiverser. En fait, il craint de s'engager : à la différence de cette femme farouchement traditionaliste et conservatrice, lui aime le changement et préfère papillonner plutôt que de se fixer tout de suite.

● Cependant, lorsque cet homme a été séduit par le charme et le dévouement de la native, il la regardera avec un oeil neuf, et saura alors apprécier son esprit pratique, son sens de l'organisation et ses qualités de femme d'intérieur. Il faudra alors qu'il sache donner à l'autre la sécurité dont elle a tant besoin ; pour cela, il devra forcer sa nature, car il vit volontiers dans l'instabilité sur tous les plans.

● Malgré tout, l'homme Gémeaux fascine sa compagne par son air léger et sa désinvolture. De plus, il est véritablement un homme de compromis, et il cherchera toujours à éviter les heurts. Dans le travail, les parties sont merveilleusement complémentaires - le sujet Gémeaux fignole ce que le sujet Taureau dégrossit.


Citations

Le pire diable chasse le moindre (Marguerite de Navarre).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
Comme l'eau courante ne peut croupir, les gonds de la porte d'un ami ne peuvent se gripper (proverbe chinois).
Mieux vaut buisson clairsemé que pas d'ombrage (proverbe indien).