Vaincre l'infidélité de votre homme Gémeaux
Signe de votre homme : Gémeaux
Alerte rouge
● Ah, l'affreux papillon ! Il butine d'une femme à une autre, et ses coupables agissements ne sont même pas freinés par l'idée de faute, puisqu'il considère tout cela comme un jeu agréable, dans lequel il recherche des plaisirs toujours renouvelés !
● Faut-il vraiment passer en revue l'interminable liste des indices accablants ? Traces de rouge à lèvre sur les cols de chemises, petits mots tendres enfouis dans les poches, relevés bancaires accusateurs... Votre Gémeaux, ce fils de Mercure, ne vous épargne rien ! Pas même les crises de conscience ! Eh oui - signe double oblige -, il cherche parfois à réagir, à lutter contre l'éparpillement de son coeur, il a soif d'absolu...
Comment réagir
● Le divorce, peut-être, si vous n'avez pas une âme en acier trempé. Sinon, tenez bon, vous n'avez peut-être pas le plus mauvais rôle. Veillez à être avant tout l'amie, la conseillère et l'inspiratrice de votre homme. Et sachez qu'il vous est fidèle à sa façon : si l'une de ses passades se faisait trop envahissante, il n'hésiterait pas à rompre, sans le moindre scrupule.
● Le moment est sans doute venu de méditer ce que disait très joliment Simone Signoret : "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, c'est de savoir fermer les yeux quand il le faut".
Citations
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
La séparation et le divorce sont des poignards à deux lames, il faut s'en blesser d'un côté pour les enfoncer de l'autre (proverbe chinois).
Tout défaut qui plaît au Sultan est une qualité (proverbe persan).