logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Sherap (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Sherap (homme)

● Vous êtes souvent difficile à comprendre. Tantôt en proie à une fantaisie apparemment inconsistante mais bien réelle pour vous, vous êtes plongé dans un univers différent, parallèle, inexploré ; tantôt absorbé par une interprétation fataliste de la vie, vous sombrez dans le désespoir, dans la dépression, et vous renoncez à lutter, à résister.

● Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

● D'une façon générale, vous avez en vous des ressources immenses, et il vous suffit souvent, pour réussir, de croire en vous-même d'une part, et d'autre part, de vous doter d'un minimum de méthode et d'organisation.

● Vous auriez intérêt à prendre vos repas à des heures régulières, à boire des eaux diurétiques, à manger du poisson maigre, des viandes rouges, des céréales et des légumes verts, en évitant les féculents et les sucreries.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ame, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, / Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
La gravité n'est que l'écorce qui enveloppe l'arbre de la sagesse, mais c'est une écorce qui conserve la fibre (proverbe chinois).
Quand le malheur frappe à la porte, les amis sont endormis (proverbe polonais).