logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Sherap (homme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Sherap (homme)

● On peut vous reprocher votre imprévoyance ou votre tendance à accorder trop rapidement votre confiance en autrui, mais on ne peut pas vous accuser d'un manque de réalisme. En effet, vous aimez trop les plaisirs de ce monde et avoir les moyens de les partager dignement avec ceux qui vous entourent pour ne pas vous donner toutes les chances de vous les procurer dans les meilleures conditions possibles.

● Vous êtes très sensible au climat et aux pressions atmosphériques : il suffit d'une journée sombre et pluvieuse pour vous mettre le moral à plat ! D'ailleurs, vous êtes sujet aux troubles dépressifs durant l'hiver, en raison du manque de soleil et de la durée très courte du jour.

● Vous connaîtrez dans votre vie professionnelle des hauts et des bas. Vous essaierez de vous dominer, mais ce ne sera pas toujours facile d'agir de la sorte dans votre cadre de travail.

● Côté coeur, vous parlez beaucoup de vos infidélités - passées, présentes et futures. Mais vous parlez plus que vous n'agissez, et il vous suffit souvent d'imaginer vos conquêtes ou de vous en souvenir. Car au fond, cérébral comme vous l'êtes, vous n'êtes pas gouverné par votre sensibilité et la contrôle fort bien.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire (Oscar Wilde).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Il faut engranger les connaissances comme les céréales dans un grenier (proverbe chinois).
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule (proverbe basque).