logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Chèm (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Chèm (homme)

● Comme tous les Lions, vous avez du magnétisme et de la séduction. Mais avec cette structure, ces qualités sont portées au plus haut point. Peu de gens ont votre aisance dans la vie, votre aptitude à vous faire des amis, des relations.

● Les amis et la vie mondaine tiennent une grande place dans le déroulement de votre destin. Vous ne supportez pas de ne pas être aimé, et saurez toujours susciter des attachements innombrables ou des dévouements à toute épreuve.

● Ayant un sens profond de l'esthétique et beaucoup de goût, vous êtes tout naturellement attiré par des métiers d'art ou en rapport avec la beauté sous toutes ses formes. Vous pouvez aussi bien faire dans la danse, le spectacle, le cinéma. Tout ce qui se rapporte au luxe, aux relations publiques ou aux loisirs peut être une source de profit pour vous. L'amour, ou le mariage, aide à votre réussite. Pourtant, il peut y avoir des changements fréquents dans votre vie professionnelle.

● En amour, c'est plutôt vous qui vous laissez aimer. Vous devez vous garder d'un mariage trop précoce ou décidé trop brusquement. Le mariage, avec tous les avantages sociaux et mondains qui en découlent, constitue la base de votre bonheur ; un choix judicieux est donc essentiel. Votre fidélité est incertaine, mais vous arrivez presque toujours à vous faire pardonner, tant vos serments ont l'air sincères !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'ingratitude d'un enfant est pire qu'un croc de vipère (Shakespeare).
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
Une justice impartiale peut devenir une injustice (proverbe chinois).
Qui n'est pas amoureux n'est pas homme (proverbe persan).