Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom masculin Idriis
Son comportement sexuel
● La sexualité de l'homme portant ce prénom est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde.
● Cet homme n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.
● Le natif de ce prénom est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !
Mes conseils
● Dans toute rencontre sexuelle avec un natif de ce prénom, vous devez dans une certaine mesure jouer le rôle traditionnellement assigné à l'homme. C'est donc vous qui serez l'initiatrice, qui mènerez le jeu. Mais faites tout cela de façon très discrète pour ne pas effaroucher votre partenaire ou, pire encore, porter atteinte à sa prétendue fierté de mâle.
● Durant toute la rencontre, parlez-lui beaucoup des choses et d'autres, mais peu en ce qui concerne précisément les choses du sexe. L'essentiel sera de chercher à le détendre, à le mettre en confiance, à le faire s'oublier lui-même. Ne faites pas de démonstrations intempestives ni ne prenez d'initiatives hardies. Et il est préférable de faire l'amour avec lui dans l'obscurité ou dans la pénombre.
● Cet homme a la tête beaucoup plus sensible que celle de la plupart des autres hommes. Est-ce en raison de sa cérébralité ? En tout cas, accordez une attention particulière à cette partie de son corps. Vous pouvez facilement éveiller et intensifier son désir en stimulant par les caresses et les baisers certaines zones comme sa nuque, sa chevelure, ses oreilles, ses joues ou ses paupières. Ses lèvres, sa langue et sa cavité buccale sont sensibles aux baisers de toutes sortes.
● Votre partenaire n'a ordinairement pas une puissance virile du tonnerre. Pour aider son pénis à se maintenir durablement en excellente érection, prenez-le à pleine main et comprimez-en fortement le fût. S'il est déjà en vous, serrez et desserrez tour à tour, rythmiquement et délicatement, vos muscles vaginaux, en prenant soin toutefois de ne pas provoquer une éjaculation précoce.
Citations
Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume (Clément Marot).
Oter un morceau de chair pour guérir une plaie est un remède pire que le mal (proverbe chinois).
On ne sait bien parler que lorsqu'on sait se taire (proverbe italien).