logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Coffie (homme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Coffie (homme)

● Vous mettez votre grande imagination au service de votre mythomanie. Cela peut parfois donner des résultats heureux ; mais plus souvent vous courez le danger de passer votre temps à croire à un proche avenir merveilleux, qui est toujours remis à plus tard. Vous vous imaginez un personnage prestigieux, vous vous voulez admirable, mais la réalité est rarement à la hauteur de vos aspirations.

● Vous êtes très idéaliste, magnanime et serviable. Mais vous avez aussi un grand besoin d'égards et d'honneurs. Vous recherchez les êtres forts qui vous reprocheront votre manque de maturité mais ne se décideront pas à vous abandonner. Vous avez le goût du luxe et de la beauté, notamment de la beauté féminine.

● Vous attirez facilement la chance dans le domaine professionnel. Votre excellent flair financier vous aide à réussir et à établir une belle fortune. Vous êtes très doué pour les arts, le spectacle et tout ce qui vous met en rapport avec le grand public. Vous ne resterez pas longtemps dans une situation subordonnée, car vous savez vous procurer les appuis nécessaires pour gravir rapidement les échelons.

● Pour vous, le standing et le rayonnement social sont aussi importants que le sentiment. C'est pourquoi vous recherchez des amours dont vous pouvez être fier. Lorsque vous avez fondé un foyer, votre attachement à votre famille et à vos enfants s'avère profond et indestructible, et personne ne peut mettre en doute votre loyauté.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il est plus insupportable d'être toujours seul que de ne le pouvoir jamais être (Montaigne).
La jalousie est le tyran du royaume de l'amour (Cervantès).
Les livres n'épuisent pas les paroles, les paroles n'épuisent pas les idées (proverbe chinois).
Pour l' amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines (proverbe turc).