logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Fu (homme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Fu (homme)

● L'un des côtés les plus sympathiques de votre nature, c'est votre aspect aventurier, au sens noble du terme - comme on saluait autrefois les membres des grands comptoirs des Indes par un "Messieurs les aventuriers" du meilleur aloi. Vous avez le goût du risque.

● Afin d'éviter l'excès de graisses, pensez, de temps en temps, à consommer des laitages maigres, que vous trouverez dans la plupart des supermarchés. D'autre part, vous devez éviter de vous rouiller, car vous êtes fort raide ; vous devez aussi activer la circulation sanguine, car vous êtes frileux.

● On trouve beaucoup d'hommes politiques dans cette combinaison. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.

● Vous avez bien souvent du mal à extérioriser vos sentiments. À l'autre de savoir une fois pour toutes qu'elle est aimée ! Mais en revanche, vous avez besoin d'affection.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Défiez-vous de l'homme qui trouve tout bien, de l'homme qui trouve tout mal, et encore plus de l'homme qui est indifférent à tout (Johann Kaspar Lavater).
L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour (proverbe italien).
Le peintre doit s'efforcer d'imiter ses quatre sujets favoris : plier sans rompre tel le bambou, renaître en hiver tel le prunier, s'élever au-dessus des conditions adverses tel le chrysanthème, et représenter l'élégance suprême tel l'orchidée (proverbe chinois).
Une chance en amène une autre (proverbe anglais).