Votre signe chinois Chien et votre prénom Fu (homme)
Votre signe chinois : Chien
Votre prénom : Fu (homme)
● Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.
● Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire.
● Pourquoi ne pas considérer le sport d'abord comme un plaisir ? L'idéal serait de vous inscrire à un club de gymnastique ou de remise en forme. Ainsi, vous aurez accès à de multiples activités, et pourrez passer de la musculation à l'aérobic, de la natation au stretching.
● Les besoins affectifs des natifs de cette combinaison sont importants, même si le rôle de la sensibilité peut varier d'un natif à un autre - excessif chez certains, ou étroitement contrôlé chez d'autres.
Citations
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
L'homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille (proverbe chinois).
À peine un homme naît, il commence à mourir (proverbe américain).