Recettes aphrodisiaques pour votre prénom masculin Hisham
1. La plante de l'amour
Au Moyen Âge, on disait que le jardin du paradis et les jardins d'amour regorgeaient des parfums entêtants et excitants de la cannelle, de la muscade, du gingembre et du clou de girofle. Le vin chaud au girofle (obtenu en faisant tremper vingt clous de girofle et une noix de muscade dans un litre de vin blanc) est bien connu de ceux dont les performances amoureuses laissent à désirer. Le clou de girofle est l'un des ingrédients des fameuses "cinq épices" chinoises.
2. Autre produit aphrodisiaque
Le pouvoir des oeufs sur le désir est reconnu depuis la nuit des temps. La recette suivante vous est conseillée, quel que soit votre âge. "Celui qui prend l'habitude de manger tous les jours des jaunes d'oeuf sans le blanc trouvera dans cet aliment un stimulant sexuel. De même pour l'homme qui, pendant trois jours, en consomme avec des oignons".
3. Le secret du bout du monde
Les Japonais ont toujours adoré les recettes les encourageant à partir à l'assaut de la "porte royale" - le sexe féminin, on l'aura compris ! Ainsi, on consomme au Pays du Soleil Levant de l'anguille laquée ou des tortues en casserole. On absorbe aussi du "tun sam", un champignon originaire de Mandchourie et surnommé "ginseng du pauvre", qui joue un rôle bénéfique dans la circulation sanguine, en favorisant la fabrication de globules rouges. Si vous en trouvez, n'hésitez pas à l'utiliser !
4. Autre recette
Les bains de la sensualité. Un sachet de romarin, un de sauge, un de genièvre, un d'origan, un de menthe, un de thym. Vous les placez au fond de la baignoire, juste là où l'eau va tomber du robinet. Laissez couler bouillant. Au dernier moment seulement, ajoutez l'eau froide. Ce bain est très nettement aphrodisiaque. Il semble logique, sinon innocent et hautement souhaitable, de s'y plonger à deux quand la baignoire est assez grande.
Citations
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Le sage se garde de saisir un avantage illicite, dommageable à sa vertu, comme de prendre un plaisir illicite, source de repentir (proverbe chinois).
La justice vaut mieux que l'adoration (proverbe indien).