logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Singe et votre prénom Naiara (femme)

Votre signe chinois : Singe
Votre prénom : Naiara (femme)

● Vous mettez tant d'enthousiasme, de spontanéité, de bonne volonté instinctive à vous imposer, à prendre possession de ce qui vous intéresse ou vous motive vraiment, qu'il semble que rien ne vous soit impossible ou que l'on ne puisse rien vous refuser.

● Toujours à l'affût d'idées nouvelles, de conceptions originales, de courants de pensée actuels ou d'avant-garde, de techniques modernes, vous vous intéressez à tout ce qui est au goût du jour, à tout ce qui favorise la communication et les échanges entre les êtres.

● Votre énergie vitale s'appuie sur un système d'autodéfense naturel qui vous incite à adopter un comportement avisé et prudent. Vous ne prenez donc pas de risques inutiles, et vous résistez fermement aux excès nuisibles à votre bien-être.

● Côté sentiments, vous ne résistez pas au charme que vous exercez, c'est dire que vous êtes incapable de dire "non", de vous refuser, lorsque vous avez mis en marche un certain mécanisme. D'autre part, le charme attractif que vous exercez fait que vous êtes très sollicitée, souvent par des partenaires bien plus âgés que vous.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Avec celui qui est pur tu te montres pur, et avec le fourbe tu agis avec fourberie (Psaumes).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
Ce qui s'élève repose toujours sur un fondement (proverbe chinois).
Qui se marie pour s'enrichir mange du sel pour s'empêcher d'avoir soif (proverbe occitan).