logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Zora (femme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Zora (femme)

● Dans cette combinaison, c'est plutôt le côté Zora qui prime le côté Vierge. Le premier libère le second de son conformisme et de ses préjugés et le contraint à prendre des risques. Cependant, vous gardez bien quelques précieuses qualités Véroniques : intelligence exceptionnelle, facultés d'invention, sens de la recherche et de la découverte.

● On apprécie beaucoup votre vertu de dévouement et votre souci du bien commun. On aime aussi votre grand réalisme.

● Côté travail, vous avez plus une âme d'inventeur que de réalisateur. Vous réussissez dans tout ce qui a trait aux recherches, à la biologie, aux inventions ou aux travaux en équipe dans un domaine d'avant-garde. Vous savez aussi tirer le meilleur parti possible des compétences d'autrui. Vous avez besoin d'une certaine liberté pour bien travailler.

● Mais si vous pouvez être très efficace dans le domaine professionnel, vous êtes plutôt maladroite dans la sphère amoureuse. Attirée par l'impossible en amour, vous vous laissez régulièrement aller à des erreurs et des déceptions sentimentales. Vous tendez à vous éprendre de quelqu'un d'inaccessible ou lié par ailleurs. Si vous vous mariez, une union basée principalement sur l'amitié et la confiance réciproque serait la plus apte à vous rendre heureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Platon m'est ami, mais je suis encore plus ami de la vérité (Aristote).
L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).
Un coup frappé à l'improviste permet de jauger l'adversaire (proverbe chinois).
L'intempérance a tué plus d'hommes que la faim (proverbe grec).